Success stories

Dans les success stories, nous laissons la parole à nos clients. Leurs expériences, en collaboration avec tRaumplaner, sont très importantes pour nous. C’est la seule façon d’en apprendre plus chaque jour et de garantir que vous en profiterez dans vos prochains projets.

Tend SA

Entretien avec Antony D’Agostino de Tend SA

Un nouvel essor pour «Les Vergers»

Le Home Staging donne un nouvel élan à la commercialisation de biens immobiliers dans le Valais

Plan d’étage ouvert, superbe équipement et une vue imprenable sur les montagnes du Valais… Toutes les conditions semblaient réunies pour une mise en location rapide des 96 appartements neufs de la «Résidence Les Vergers». Et pourtant, deux ans plus tard, nombre d’entre eux sont encore vacants. Mais grâce à l’intervention du courtier en immobilier Tend SA, la situation a rapidement changé; «Les Vergers» vont pouvoir connaître un nouvel essor. Que s’est-il passé?

 

 

Afficher la suite

 

Union Suisse des Propriétaires Fonciers

Entretien avec Richard Auf der Maur, président du conseil d’administration

Sous son meilleur jour pour un rendez-vous immobilier

Le home staging light – pour une meilleure commercialisation des biens immobiliers habités

Richard Auf der Maur, président du conseil d’administration de l’Union Suisse des Propriétaires Fonciers, est un pionnier du home staging dans le domaine de la commercialisation immobilière en Suisse. En collaboration avec les spécialistes du home staging de tRaumplaner, il a recherché un moyen d’optimiser la commercialisation des biens immobiliers habités. Aujourd’hui, le home staging light, la version «allégée» de la «mise en scène», est devenu un incontournable au sein de l’Union Suisse des Propriétaires Fonciers. La méthode a été lancée en 2019 dans le cadre de 12 projets et, en 2020, elle a déjà permis de commercialiser avec succès plus de 50 biens immobiliers. Richard Auf der Maur relate diverses expériences dans cette interview:

 

Afficher la suite

 

W Real Estate SA

Entretien avec Angie Wuffli, W Real Estate SA

Avoir du flair

Le home staging en immobilier de luxe répond à certaines règles

S’il y a bien un enseignement qu’Angie Wuffli, propriétaire de W Real Estate, a tiré de son expérience, c’est le suivant: la commercialisation de biens immobiliers de standing et de luxe n’est pas une sinécure! Une architecture résidentielle exceptionnelle requiert des concepts exceptionnels, surtout en matière de home staging. Dans cet entretien, elle nous révèle ce que peut – et doit – englober un service de home staging professionnel.

Afficher la suite

 

x
Écrivez-nous