Qui sommes-nous?

Nous sommes home stagers par passion et experts en marketing par conviction!

Nous mettons à profit notre savoir-faire pour aménager votre bien et le préparer au mieux pour sa mise en vente. Vous bénéficiez ainsi de plusieurs décennies d’expérience en marketing combinées à de nombreuses années de pratique du home staging. Notre travail se focalise sur la création d’expériences réelles et exceptionnelles, ainsi que sur une utilisation ciblée des outils de marketing

L’équipe

Christina Grimm
Directrice

Christina Grimm est experte en relations publiques, consultante immobilier résidentielle, certifiée et formée au home staging. Elle travaille dans le domaine de la communication et du marketing depuis plus de 15 ans. Elle est co-fondatrice de l’association professionnelle suisse pour le home staging et le redesign et membre du conseil d’administration de l’association professionnelle allemande (DGHR).

Claudia Schefer
responsable de la gestion de projets et membre du conseil d’administration

Claudia Schefer a une formation de décoratrice, d’architecte d’intérieur et de home stager. Elle a de nombreuses années d’expérience en marketing international dans le domaine du merchandising visuel et sait exactement comment mettre vos produits en valeur.

Oliver Grimm
Directeur des ventes et membre du conseil d’administration

Oliver Grimm a été, pendant de nombreuses années, directeur des ventes et du marketing pour une grande marque de sport en Suisse. Depuis plusieurs années maintenant, il met efficacement son expertise à profit dans le secteur de l’immobilier et inspire son entourage avec des idées innovantes, captivantes et visionnaires. C’est un homme d’action qui incite chaque jour notre équipe à se dépasser.

Marc Schefer
Directeur administratif

Après une carrière de sportif professionnel, Marc Schefer a été responsable de la planification stratégique et de la gestion du portefeuille immobilier de la ville de Rapperswil-Jona. De nature ouverte et flexible, c’est également quelqu’un de professionnel et d’organisé.

Alicia Heiniger
Chargée de la gestion de projets

Alicia Heiniger est une femme d’affaires titulaire du CFC et qui a fait sa maturité professionnelle dans le domaine social. En tant que chef de projets, elle est responsable de la relation clients. Elle fait respecter les délais et s’assure que le travail soit de bonne qualité.

Carole Villiger
Home Stager

Carole Villiger a une formation en sciences sociales et s’est spécialisée dans la communication, l’événementiel et le home staging. Elle a dix ans d’expérience en communication et en marketing dans le secteur de la construction et de l’immobilier. Elle a grandi bilingue (allemand/français) et offre à nos clients francophones un service irréprochable.

Laura Redigolo
Home Stager

Laura Redigolo a une formation de home staging et attache une grande importance à la satisfaction de vos interlocuteurs. Sympathique et ingénieuse, elle sait convaincre les clients, fournisseurs et partenaires. Ayant auparavant travaillé dans la restauration, elle a à cœur de fournir un service de qualité. Une compétence remarquable et appréciée par les clients.

Jan Junker
Chargé de ventes et de la coopération

Jan Junker est un gestionnaire et promoteur immobilier expérimenté. Ancien athlète de haut niveau, il est toujours en quête de perfection et met avec enthousiasme son expertise au service de chaque projet. Empathique, il décerne facilement ce que les clients recherchent et sait exactement comment mettre ses idées en pratique.

Esther Seidel
comptable

Esther Seidel est comptable de formation et responsable de notre formation interne en gyrokinesis. Elle s’occupe du bien-être physique et mental de l’équipe en nous offrant son soutien (à bien des égards).

Yannick Hediger
Chargé de ventes et de la coopération

Yannick Hediger est titulaire d’un master d’économie, de gestion des affaires et de marketing, et soutient le tRaumteam grâce à son précieux savoir-faire. En tant que fondateur et propriétaire de Renovation-Bern AG, il connaît les attentes, les idées et les exigences de nos clients et exploite efficacement son savoir-faire.

Marc Heiniger
Chargé de la photographie, du graphisme et de la logistique

Marc Heiniger est un graphiste titulaire du CFC Il utilise sa créativité et son sens aigu du détail à de nombreuses fins chez tRaumplaner. Il photographie personnellement chaque projet et apporte son soutien en interne grâce à ses compétences de graphiste. C’est un homme d’action toujours disposé à prêter main forte en cas de besoin.

Julia Martínez
Chargée de la communication

Julia Martínez a étudié l’architecture paysagère et les relations publiques. Elle travaille depuis de nombreuses années dans la communication pour le secteur immobilier. Son esprit hors normes et ses idées originales sont précieux pour nos clients et notre entreprise.

Offres d’emploi

Postulez maintenant!

tRaumplaner a été fondée en 2018 et fait désormais partie des agences de homes staging les plus importantes de Suisse.

Nous considérons le home staging comme un outil holistique de commercialisation des biens immobiliers et mettons systématiquement cette approche en pratique.

Notre succès nous donne raison. Deux ans seulement après la création de l’entreprise, nous employons déjà 12 personnes sur notre site à Büren an der Aare.

Nous voulons continuer à nous développer et avons donc besoin de personnes enthousiastes et porteuses de nouvelles idées pour nous soutenir dans notre travail et faire un bout de chemin ensemble.

 

Envoyez votre candidature à: job(at)t-raumplaner.ch

 

 

 

De suite!

Home Stager

Nous cherchons des homes stagers flexibles, autonomes et organisés. Vous partagez notre passion de l’aménagement et du service clients. Si vous n’avez pas encore de formation en home staging, mais que vous vous intéressez à ce métier, nous vous encourageons malgré tout à postuler.

 

Envoyez votre candidature à: job(at)t-raumplaner.ch

 

 

 

 

… Ce que vous devriez déjà avoir:

  • Une formation en décoration d’intérieur ou home staging
  • Des connaissances sur les logiciels de création graphique, les visualisations 3D et les applications bureautiques courantes sont un avantage
  • Ce n’est pas grave si vous n’en avez pas
  • Un permis de conduire
  • Un sens pratique

… Ce que vous trouverez chez nous:

  • Une équipe formidable et motivée
  • Une hiérarchie horizontale et des prises de décision rapides
  • Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, avec une gestion flexible de votre temps après consultation
  • Un domaine d’activité exigeant et toujours varié
  • La possibilité de travailler de manière indépendante et de développer et mettre en œuvre vos propres idées

De suite!

Polygraphe

Nous recherchons un-e polygraphe pour poursuivre le développement de notre image de marque / de nos directives de conception existantes, pour la mise en œuvre graphique de notre propre marketing et pour la conception des produits numériques de nos clients.

 

Envoyez votre candidature à: job(at)t-raumplaner.ch

 

 

 

 

 

… Ce que vous devriez déjà avoir:

  • Une formation professionnelle et/ou des études de concepteur de médias ou graphiste
  • Une expérience professionnelle, de préférence dans une entreprise en ligne ou dans une agence
  • Une expérience avec WordPress, HTML et CSS serait souhaitable
  • Un sens pratique

… Ce que vous trouverez chez nous:

  • Une équipe formidable et motivée
  • Une hiérarchie horizontale et des prises de décision rapides
  • Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, avec une gestion flexible de votre temps après consultation
  • Un domaine d’activité exigeant et toujours varié
  • La possibilité de travailler de manière indépendante et de développer et mettre en œuvre vos propres idées

 

 

Nous sommes membre des associations professionnelles suivantes:
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